Massages bien être, vitalité, relaxation

Relaxation, bien être, vitalité par le massage

Le corps est notre temple !
Le massage Abyanga vise à dissoudre les tensions, et à procurer bien-être et vitalité. Il permet une circulation et l’élimination de l’énergie usée, le prana impur. Il a pour but de stimuler la circulation sanguine, d’oxygéner les tissus et d’éliminer les toxines. Cette cérémonie des sens permet à chaque cellule de s’éveiller au rythme des mouvements, des pauses et des silences. La chaleur de l’huile de sésame et des mains, la musique, ou encore les odeurs enivrantes ou subtiles inviteront le mental à se promener vers d’autres espaces. Il est pratiqué avec de l’huile de sésame chaude sur la peau, sur table de massage ou sur futon.
Durée : 1h ou 1h30Le massage holistique permet à l’énergie de circuler pour relier les 7 chakras principaux. Inspiré du massage tantrique, ce voyage holistique vise à stimuler l’énergie Kundalini afin qu’elle circule dans tout le corps pour une harmonisation des pieds à la tête, des pieds aux bout des mains. Avec plus de présence dans l’instant dans un espace facilitant la détente, la relaxation, le lâcher prise, ce massage est destiné à relier et à nourrir les parties essentielles de votre être.
Le coeur peut s’ouvrir vers l’extase. Le rythme est lent, méditatif pour permettre a chaque cellule de se libérer, de s’animer. Émotions, vagues, respirations, sensations, visions, tout peut arriver. Massage bien-être sans aucune vocation thérapeutique et aucune finalité sexuelle.
Durée : 1h30 ou 2h.
Osho « Vous découvrez alors que le chercheur est le cherché : le trésor est en vous »Je reçois à Paris 16ème, je me déplace sur Paris.

massages
massages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *